Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ouvroir de Marie
14 juin 2018

Bienvenue chez moi

Cela fait quelques mois, quasiment un an, que je me demande si je ne devrais pas ouvrir mon blog. Il y avait toujours de très bonnes raisons pour reporter. Pas de temps, pas d'idée de titre, toujours mieux à faire...

Et finalement, j'ai décidé de me lancer. Donc me voilà. 

Je me présente. Je m'appelle Marie, j'ai 31 ans et je vis dans un petit village en Alsace. J'aime énormément tous les loisirs créatifs, couture, broderie, crochet... Parfois j'aimerais que les journées fassent plus de 24h, parce que je n'ai jamais assez de temps pour faire tout ce dont je rêve. J'aime aussi beaucoup la cuisine, surtout la pâtisserie. Et je suis dingue des animaux. Chiens, chats, lapin... c'est une vraie ménagerie à la maison. 

Soyez les bienvenus dans mon atelier, et à très bientôt pour découvrir le travail de mes petites mains.

 

3571-13

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité