Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ouvroir de Marie
19 juin 2018

Sophie's Universe 3

Voici la suite de mon Sophie's Universe. Aujourd'hui les parties 7 à 13, soit les rangs 54 à 92. Demain, vous aurez les photos du couvre-lit terminé. 

 

Sophie Rang 54-61

Sophie Rang 62-69

Sophie Rang 69-74

Sophie Rang 75-80

Sophie Rang 89-92

 

 

Comme vous pouvez le voir, le couvre-lit commence en rond, puis continue en carré, passe par un octogone pour revenir à un carré. J'ai trouvé ça sympa qu'il ne soit pas tout le temps pareil. Et même si certains rangs étaient assez complexes, et assez longs (surtout vers la fin), le voir monter petit à petit était vraiment agréable. 
Je vous dis à demain pour la suite (et fin) de mon Sophie's Universe. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité